Ah ouais...

Publié le par Mann

Ben il est plus de 20 h...
Bon, d'accord, il est un peu crade... Mais bon, hein?
Pour les déjà abonnés à la niouz, je rappelle que si vous me filer pas vot' date d'anniv, vot' adresse, quoi vous voulez,  ben y'aura pas de tit cadeau! Et si le lien avec mon mail marche pas... Ben dites-le et je vous l'enverrai par niouz.
Pour les autres, bah... Abonnez- vous.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mann 11/06/2008 09:07

OOUUAAHH!!! Tain!!!! L'est trop bien ce blog!!! Quessqu'on s'marre!!!!!!!!!
(bah quoi? on m'offre jamais de fleurs, alors...)

giboulée 11/06/2008 07:43

Mais non, il est super ton dessin, franchement....tu as un vrai don...
Giboulée sucrée

Mann 11/06/2008 08:32


Miâm!!!


Valérie 11/06/2008 07:34

c'est chouette Mann, dis nous ce que tu en penses alors !!

Mann 11/06/2008 07:27

Hihihi, c'est rigolo, je peux m'autoposter des commentaires!!

Valérie 10/06/2008 21:58

c'est vachtement bô !!! c'est tout ce que j'ai à dire