Comment Quentin nous a branchés...

Publié le par Mann

... sur une discussion complètement idiote...


Bah oui, pour moi, un "raymond", c'est le chien qui s'appelle comme ça dans l'émission "+ vite que la musique", et un "robert, c'est un gros roploplo...
Celà dit, j'ai toujours pas compris le truc de Patrice...

Publié dans Faites des gosses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon je me balade juste sur tes pages, mais cette note m'a vraiment fait rire!! donc bravo et merci!
Répondre
M
<br /> Hihihihihi!!! Pas de quoi! :)<br /> <br /> <br />
A
Je parcours ton blog depuis ce matin (que j'ai découvert en parcourant celui de pac, ndlr lol), et là, je me suis dis que mon premier commentaire allait arriver !<br /> Oui, pour moi aussi, un "Raymond" est un chien ! Et exactement celui que tu as dessiné !<br /> Tu vois, tu n'es pas seule ds ce cas ! hihihi<br /> <br /> Continu comme ça, j'adore ton blog !<br /> <br /> Bises<br /> Audrey
Répondre
M
<br /> Bah ouais, un Raymond, en fait, c'est un chien. :))))<br /> <br /> <br />
C
J'espere qu'il ne pensait pas à Rain Man (qui s'appelait Raymond).<br /> Sinon, Felicitation pour ce blog.
Répondre
M
<br /> Nan, j'ai reposé la question à Namour hier, et en fait, il ne sait même pas d'où ça vient....<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Z
Moi aussi j'appelle ça un beauf ! Parce que sinon c'est pas très sympa pour les raymond, admettons qu'on en connaisse un sympa ben il aurait les boules quand même, pour peu qu'il soit beauf en plus !-)
Répondre
V
un kéké des plages, quoi ? sont bizarres les mecs hein pliedr sont vraiment pas comme nous :)
Répondre
M
<br /> Bah y viennent de Mars, Non?<br /> <br /> <br />