Chaine des Blogbédéistes...

Publié le par Mann

 La nouvelle chaine, lancée par Double P... Tout les bloggeurs Bédéistes peuvent y participer. Mais chuis pas une pro, alors... J'ose? J'ose pas?
J'attends vos avis!



Pour voir la chaine, c'est par

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
et ben voilà! à prendre trop de temps à râler, ben voilà pfuit! a plus! envolé la chaine des blogsbédéîstes!!!<br /> j'tavais pourtant dis de pas râler pour de vrai!!!<br /> non mais t'inquiète pas t'en aura d'autres des occas et pis tu t'y inscrira cette foi-ci, sinon c'est moi qui vais commencer à râler et je déteste ça par dessus tout!!!<br /> non, franchement c'est très très bien....<br /> yo
Répondre
J
Vas-y lance-toi;<br /> Je regarde ton blog pratiquement tous les jours, une vraie B.D. super intéressante
Répondre
G
Hello Mann<br /> <br /> Faut absolument rejoindre la chaine.... Allez allez on attend de voir l'inspiration sublime, on a confiance ;)
Répondre
D
sympa la ligne d'horizon!!!!<br /> Chouette ce fil conducteur!
Répondre