Exclu...

Publié le par Mann

Tiens, je vais me faire une toile !
C'est qu'un esquisse. Si vous êtes sages, je vous montrerai l'évolution du tableau.
(Toutes ressemblance avec une personne existante est purement pas fait exprès. On ne choisit pas sa muse...)

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super ce que vous faites! Cet esquisse est très jolie. Un très bon coup de crayon. Je dessine un peu au crayon mais ils ne sont pas encore sur mon site. En ce moment c'est la peinture. Bonne continuation et encore bravo pour votre blog
Répondre
M
<br /> MEERRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
W
Crayonné trés vivant
Répondre
M
<br /> MEEEEERCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
Moi oui ;)
Répondre
C
Elle est super bien faite. Mais je t'avais pourtant demandé de ne pas me dessiner Mann !! :D [vi j'ai les oreilles pointues lol]<br /> <br /> ^^<br /> <br /> http://juste--comme--ca.blogspot.com
Répondre
M
<br /> T'es rouquine?<br /> <br /> <br />
G
Hello !!<br /> J'ai hâte de voir le tableau, déjà que l'esquisse est superbe...c'est super..<br /> Comme Savon, je te remercie de m'avoir mis dans tes liens...c'est trop sympa...je vais faire pareil !!!<br /> Au fait, j'ai pensé à toi en faisant un autre dessin 100% sucré sans aspartame ni conservateur ; )<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Uhuhuhuhu.... MIIIIIIIIIAAAAAAAAMMMM !!!!!!!<br /> <br /> <br />