Comme un lundi....

Publié le par Mann


Et en plus, j'ai RDV chez le docteur pour nanas à 10h.... J'VEUX PAS Y ALLER !!!!!!!!!!!!!

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est sur que si t'es dans un état pareil tu peux pas être preum's sur le blog de Margaux ;-)<br /> C'est sympa de voir que l'on retrouve les mêmes personnes sur les blogs des uns et des autres.<br /> J'y jette un coup d'oeil pour la 2ème fois et j'apprécie. D'ailleurs très beaux dessins sur la gauche!<br /> A bientôt alors!
Répondre
M
<br /> MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! :))))<br /> <br /> <br />
G
Ouais, c'est pas le moment le plus agréable du monde, c'est sûr, mais bon, c'est néanmoins nécessaire...Courage !!! Les mecs ne savent pas la chance qu'ils ont de ne pas avoir de problèmes mensuels !! c'est bien d'être une fille, mais pour ça, on s'en serait passé....
Répondre
M
<br /> Ouais, bon, ayé.... Je vais très bien (cool!) je ne suis pas enceinte (encore plus cool!!) et j'ai pris du poids (ça, je le savais déjà, ce que je savais pas c'était que j'avais pris non pas 2,<br /> mais 5 kg en plus.... Râââââhhhhhh).<br /> A part ça, Giboulée, une petite anecdote bien sympa et utile quand t'as un mec qui veut pas chercher à comprendre :<br /> Il y a quelques années, M. Namour se fichait de moi parce que je rentrais d'un de ces fameux RDV en marchant (un peu) comme un coboye. (Cette garce, elle m'avait pas loupée...)<br /> Alors, pour qu'il arrête de rigoler bêtement, je lui ai dit qu'un jour, peut-être, lui devrait aller consulter pour... un toucher rectal... Ca l'a calmé direct!!! :)))<br /> <br /> <br />
V
tu voulais rassurer Mann, Ghis ? qu'est ce qui passera exactement ??? bon, courage, Mann, ya plus qu'à souhaiter que le doc ne soit pas dans le même état que toi !
Répondre
G
Dans l'état glauque où tu te trouves, tu verras, ça passera comme une lettre à la poste !!!!!!!!<br /> Allez, courage.... ;)
Répondre
D
Troooooooooooop dur... moi j'ai trouvé la parade : je ne prend pas rendez-vous!!!!! (pas bien je sais!!)<br /> Courage, je compatis!
Répondre
M
<br /> J'ai pas le choix, si je ne veux pas me retrouver à faire abstinence.... :)<br /> <br /> <br />