Leçon d'éducation...

Publié le par Mann

Mann VS Quentin.



En vrai, je n'aboie plus pas sur mes enfants. Mais que celui qui n'a jamais perdu patience me jette la première pierre...

Publié dans Faites des gosses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon petit Quentin adoré...Tu vois, il y a une chose que les enfants doivent savoir dans la vie, même si jusqu'à présent tu n'as pas vraiment eu l'air de bien comprendre. Le respect envers tes parents est un dû, vu que je t'ai porté pendant neuf mois et dû suporter ton père pendant le même laps de temps, alors tu vois, mon petit coeur, quand Maman parle...TU TE TAIS (avec la tête du QUOI) :D
Répondre
M
<br /> Je devrais m'enregister pour lui passer en boucle : "Quand je parles tu te tais."<br /> <br /> <br />
V
J'adore la tête sur le "QUOI?!", elle est terrible!!!
Répondre
M
<br /> Ca fait peur, hein? :)))<br /> <br /> <br />
M
Attends Mat, j'veux pas dire mais moi les séries US je suis graaaave au taquet... (sale histoire)<br /> Et Mann, mon chat à moi, il est kro mignon tout plein et il m'aime même quand je lui donne pas à manger... Si, si j't'assure!
Répondre
M
<br /> Alors c'est pas un chat. Ou alors, je suis la seule heureuse maîtresse au monde de chats totalement opportunistes....<br /> Après réflexion, je penche pour la deuxième possibilité....<br /> <br /> <br />
M
bam ! première pierre, juste pour le plaisir ! muhuh<br /> facile, quand on a pas d'enfants !<br /> J'aime bien le rapetissage...<br /> <br /> envie de jouer à un concours sur les séries US ? (rho j'abuse,mais je réfléchis à ton cochon !)
Répondre
M
<br /> Continue de réfléchir pendant que je cogites sur ton jeu...<br /> Le premier et le dernier, c'est bon.... Mais les autres... On dirais que je vais perdre....<br /> <br /> <br />
M
Est-ce-que ça compte si ça m'arrive mais avec mon chat??? Parce qu'il est tout aussi réactif et puis ça ne dure aussi que quelques minutes...
Répondre
M
<br /> D'habitude, c'est chéri qui prend, et quand il n'est pas là, ce sont les chats, et en dernier recours... Bah les loulous....  Mais les chats, chuis pas sûre que ça compte, parce que tant que<br /> tu leur file à bouffer, ils ne t'en veulent pas.... :)<br /> <br /> <br />