Oiseau de mauvaise augure....

Publié le par Mann

Ou : Comment Quentin a failli nous faire lincher dans une file d'attente, samedi.....
En vrai, les gens qui l'ont entendu , ça les a plutôt fait rigoler (un peu jaune, cela dit, mais bon....)

Restez dans le coin, y a des Elfes qui arrivent...

Publié dans Faites des gosses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouai ça doit être ça, on est trop belle, c'est pas de notre faute<br /> Ouai ayé c'est fini, heureusement, j'avais peur à ma vie, parce que tout les touriste que j'ai orienté, bah ils ont dû se pommer facilement. Et du coup ils aurait pû se venger en me retrouvant....<br /> Parce que ils se sont adressés à la Brestoise là moins douée en orientation et qui reconnait difficilement sa droite et sa gauche<br /> Enfin bref ils ont bien dû trouver la mer hein.
Répondre
L
Olala les touriste à brest, ces jours ci c'est dingue<br /> Et pis j'crois que j'ai une tête de GPS, parce que je peux pas sortir, sans avoir au moins 5 personnes qui me demande "où c'est que c'est ça?"
Répondre
M
<br /> Heureusement, ça se termine ce soir... On va enfin pouvoir se garer dans notre rue....<br /> Tu dois avoir une tête typiquement du coin, en fait...;))) Normal, les Brestoises, c'est les plus belles Bretonnes, kess t'en dis? :)))<br /> <br /> <br />
A
Avéqueuplésirh comme on dit ici (Toulouse). ;-)
Répondre
M
<br /> :D<br /> <br /> <br />
A
Il n'y a que les touristes pour croire ça, tout breton sait qu'il fait toujours beau en Bretagne.<br /> Lyncher prend en effet un Y, car le principe de justice expéditive a été inventé par le juge Lynch qui a donné son nom au substantif puis au verbe. C'est une antonomase, comme macadam ou poubelle.
Répondre
M
<br /> Oups.... Me disais, aussi, qu'il il avait un truc bizarre dans ma phrase... Merci !!!!<br /> <br /> <br />
L
Mheu si il ont de l'humour les touristes ! Déjà, faut en avoir pour partir en vacances en Bretagne et espérer avoir beau temps.<br /> Oui, je sais, là je tends la corde pour me faire lyncher :o)))
Répondre
M
<br /> Même pas vrai qu'il fait jamais beau en Bretagne... La preuve, aujourd'hui, il ne pleut pas, DONC il fait beau !!! :))))<br /> <br /> <br />