Lily....

Publié le par Mann

En noir et blanc..... (Oui, j'ai eu la main un peu lourde sur le pentel...)

Et à l'aquarelle .....
Kess vous en dites? Elle vous plait ?

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohhh la jolie rousse ! il lui manque deux chats ;)<br /> <br /> t'étais seule samedi soir alors ma pauvre ? en même temps moi c'était un repas dans la belle famille, c'est quoi le pire ? ^^)
Répondre
M
<br /> Hihihi, te reconnaitrais-tu un peu? ;)<br /> <br /> <br />
S
Couc's ! J'voulais te dire que ton blog est vraiment génial ! Tes dessins sont super ! Moi j'apprends à dessiner depuis un an et cest pas toujours facile ! lol ! <br /> Si tu veux on pourras discuter un peu de nos dessins et tout ! Si ça t'intéresse, laisse un com sur mon blog avec ton adresse mail ou msn et je t'ajouterai à mes contacts ! ;)<br /> <br /> Encore bravo pour tes dessins !!!!
Répondre
M
<br /> Mouich.... Mais, chuis aller jeter un oeil à ton blog et... ils sont où tes dessins? :D<br /> <br /> <br />
M
Super! En noir et blanc je préfère mais il faut voir en "vrai".
Répondre
M
<br /> MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Marilou et Marie !!!!!!!!!!! :)))))))<br /> <br /> <br />
M
ahhh très jolie !
Répondre
D
Oh oui... elle est fichtre belle... dans les deux versions elle est ravissante!
Répondre
M
<br /> Uhuhuhu... Merci ! :)))<br /> <br /> <br />