Grumph...

Publié le par Mann

....Chais pas si vous avez mérité.....






Bon.... Okay.... :))))


Faits ce matin, entre 6h et 9h..... Et avec un peu de chance, vous les aurez peut-être en couleurs ce soir.
(J'dis peut-être parce que j'ai un repas de famille (ouais, encore....) alors, c'est pas sûr que j'auris le temps de les aquareller....
Ah oui, au fait, les  tites nanas que vous voyez passer depuis quelques jours, et ben elles sont destinées à une expo que je dois faire à St Renan et ensuite, elles seront les prix du concours cochon.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Waouh... que 3 heures pour faire ça!!!Bravo!<br /> La première est vraiment géniale.
Répondre
M
<br /> Nan, j'ai pas dis que je les avais faits en trois heures, j'ai dis que je les avais faits entre 6h et 9h!!!<br /> (Parce que j'ai aussi bu mon cawa, suis allée pisser un coup, ai mis du linge à sécher, ai fumer une clope, suis retournée pisser, ai lu mon journal, suis allée chercher des croissants... euh....<br /> ben c'est tout, entre 6h et 9h aussi.) :)))<br /> <br /> <br />
L
Moinaussi j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> Merci Lilou !!!!! :)))<br /> <br /> <br />
C
LooL !!! T'as craqué hier soir !! xD 'fin cette nuit ^^<br /> Il a fini par rentré le monsieur !?!<br /> <br /> Sinon, elles sont jolies !! :) je préfère ke mm la première ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://juste--comme--ca.blogspot.com
Répondre
M
<br /> Bah, ça arrive à tout le monde, hein? (Non? T'es sûre???) :)))<br /> <br /> <br />
M
Vraiment très jolie !
Répondre
M
<br /> Merci aussi aussi !!!! :))))<br /> <br /> <br />
G
joli coup de crayon...
Répondre
M
<br /> Merci aussi !!!! :))<br /> <br /> <br />