Super rêve...

Publié le par Mann















































Pour la petite anecdote, j'ai peur du vide....
A part ça, j'ai une (SALOP..... DE.....VACHE..... ) migraine....

















Publié dans Faites des gosses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jolie fable
Répondre
I
combien de fois je reve de la meme chose... sauf que moi je suis poursuivie. par des hommes qui me traquent... brrRRr
Répondre
M
<br /> Je fais aussi ce genre de cauchemars.... X)<br /> <br /> <br />
Y
En plus ça avait l'air d'être un super rêve...Ah la la...Faites des gosses... ^-^
Répondre
M
<br /> ..... C'était.... Probablement le plus beau rêve que j'ai jamais fait de ma vie !!!!<br /> (Ceux où je sauve le monde, et même l'univers, c'est pas pareils. :)))<br /> <br /> <br />
E
Oh!<br /> Comme ça doit être chouette d'avoir des ailes!
Répondre
M
<br /> Tu m'étonnes !!! :)))<br /> <br /> <br />
L
T'inquiètes Jeannette !! C'est quand tu veux !!
Répondre
M
<br /> Chiche!!!! Mais... On en reparle demain, si tu veux bien, faut que j'aille mettre Namour au lit... (Il pionce devant la télé...XD) Buena Notte !!! ;)<br /> <br /> <br />