BUG ....

Publié le par Mann

Il semblerait qu'il y ai un bug sur Over-blog... Pas moyen de poster un comm chez aucun des over-blogueur...
Alors... Bon... Ben on va attendre de voir kessispasss.... X(


> Me suis renseignée, il y a bien un bug..... (12h13)


> AYE CA REMARCHE !!!!! (12h17)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ben voui qu'on va tous s'y mettre !! pas étonnant si on t'aime tout plein, nan mais !!!! :))))
Répondre
M
<br /> IIIIIIIIIIIIIIIIhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! J'ai reçu ton colis !!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIII !!! C'est super mimi !!!!!!!!!!!!! :)))<br /> <br /> <br />
H
Je viens de te taguer !!<br /> Encore de gros gros gros bisous !!<br /> Hélène<br /> PS : comment se porte ta BAL ?? rien à mettre entre tes mimines ??
Répondre
M
<br /> Bon c'est fini, oui???? Vous allez pas tous vous y mettre en même temps !!!!<br /> :)))<br /> Côté BAL.... Mon facteur doit faire grève....<br /> <br /> <br />
M
t'es tagguéééééééééééééée !
Répondre
M
<br /> HANAN !!!! J'vais être obligée de ranger mon bureau!!!!!! XD<br /> <br /> <br />
M
bah oui je viens de mettre un com sur les photos ;)
Répondre
D
Preumsssssssssss... ça fonctionne !!!
Répondre