Mais Kesk'il m'arrive-t'il donc ???????

Publié le par Mann



J'ai reçu des
SUPERS FANARTS!!!!!!




Un super zoli étui à mouchoir brodé !!!!
MERCIIIIIIIII
Hélène!!!!!



Et une excellente Gribouille signée
Damocamélia!!!!!
MERCIIIIIIIIIII ÔCIIIIIIIIIII !!!!!
(Pôv' Mini Mann.... :D)

Publié dans Fan Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et voila je viens de me lire trois semaines de dessin... raaaaah ça fait du bien... ^^
Répondre
M
<br /> Eh beh dis donc ! T'étais en manque à ce que je vois! :)))<br /> <br /> <br />
D
J'ai honte d'avoir ma si moche-gribouille sur ton blog de talent!!!
Répondre
M
<br /> Porc Nawak !!!!! :)<br /> <br /> <br />
D
;o)
Répondre
M
<br /> IIIIIIIIIIIIhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!<br />  T'es revenue !!!!! T'as vu, j'ai mis ton fanart !!!!!!!!!!!!!!<br />  IIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!<br /> (trop contente !!!! :))))<br /> <br /> <br />
C
Ouh voui t'es gâtée didonc !! ^^ Tite venarde ! ;) Cadeau très sympa et mérité :)<br /> <br /> http://juste--comme--ca.blogspot.com (ho t'as vu elle a mis "juste comme ça" comme mon site ! ^^)
Répondre
M
<br /> Viiiiiiiiii !!!! Et y a même marqué Siper Mann sur le tee-shirt !!! :)))<br /> <br /> <br />
Y
Wahou !! ça c'est des supers cadeaux !!!! Félicitations à toi c'est bien mérité ;-)
Répondre
M
<br /> Chuis gâtée, hein? :))<br /> <br /> <br />