Si vous voulez, transpirez.....

Publié le par Mann

Pas le temps de vous faire une gribouille aujourd'hui, je vais à Bénodet avec Marilou et on va se faire chouchouter comme des reines au SPA.... (ben ouais, pas toujours les mêmes, koi !)
Donc, je pars vers 9h15 et je serais pas de retour avant..... 18, 19h.....
MAIS !!!! Je vous laisse quand-même une petite nana faite ce ouikène, disons.... Un peu chaude.... ;)


Vos commentaires sont, bien-sur, toujours les bienvenus. :)))

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon ben ça y est t'es reposée !!! A quand la mise à jour ?!
Répondre
M
<br /> OUI !!!!! ça vient !!!! :))<br /> <br /> <br />
T
"comment se fait-ce...." <br /> <br /> pfff, come si c'était aussi sexy écrit comme ça. Tu me déçois beaucoup.
Répondre
M
<br /> Me rattraperai ailleurs !!! Boude pas !!!!! :)))<br /> <br /> <br />
M
J'ai des courbatures mais je cours comme une gazelle...Bilan hautement positif de la journée d'hier!
Répondre
M
<br /> Grumph..... Laisse-moi encore doooooooooooormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!<br /> :D<br /> <br /> <br />
I
bin j'aimerais avoir ce talent, bravo elle est superbe
Répondre
M
<br /> MMMMMMMMMMMerciiiiiiiiiiiiiiiiii ôciiiiiiiii !!!! :)<br /> <br /> <br />
V
wouahou très beau ce dessin ! je le trouve vraiment chouette moi :) bravo Mann
Répondre
M
<br /> Merci !!! :))))<br /> <br /> <br />