Meublage....

Publié le par Mann

Je suis désolée. J'ai pas me temps, pas d'idée, alors je vous mets quelques croquis plus ou moins aboutis à vous mettre ous la dent en attendant mieux....

.... Et demain.... Je vous mettrais aussi des croquis, mais de fées.
Encore toutes mes excuses pour ce baclage de blog...

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pfioouuu quel coup de crayon!<br /> bravo :)<br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> Merci !!!! :)<br /> <br /> <br />
G
Je reprenais juste le terme "baclage" que tu emploies juste comme ça....à aucun moment je n'ai trouvé ces dessins bâclés !! C'est trop beau , comme tout ce que tu fais....<br /> Bonne chance pour demain !!!<br /> Mille Bisous
Répondre
M
<br /> .... En attendant, mon BR fait un peu la tronche depuis 3 jours.... Me rattraperai cette semaine, là, chuis trop crevée...<br /> Bizbizzzzzzz!<br /> <br /> <br />
C
:O ! Wuaa ! J'adore la mère et l'enfant (au milieu en haut) C'est celle la qui a été inspirée de toi et ton fils ??<br /> Tu dessines vraiment très bien Mann !<br /> <br /> Meublage accepté !<br /> <br /> ^^<br /> http://juste--comme--ca.blogspot.com/
Répondre
M
<br /> Vi, c'est celle-là... Par contre, j'ai paumé le photo dans mon déménagement.... (Grumph)<br /> J'avais envie d'en faire un tableau, p'têt un de ces 4 !<br /> :)<br /> <br /> <br />
S
C'est super beau ! whaa! Je suis admirative, vraiment.
Répondre
M
<br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br />
M
Bin elles sont bien mignonnes! T'as le numéro de la dame au papillon? C'est le monsieur qui est à côté qui demande :p
Répondre
M
<br /> .... C'est le décolleté qui fait de l'effet !!! :)))<br /> <br /> <br />