AAAAHHHHHH... Si j'étais rich...euh....

Publié le par Mann

Ayé, on est rentrés, on est claqués, on va aller se doucher puis se coucher.... (pis p'têt manger, aussi, quelque part...).
Et pis ouais, j'ai déchirée, mais pas assez, apparement.... (grumph).
Enfin, on va dire que chuis pas prête de me payer mon portable.....
Bon.... Kaput, à demain. Bizbizzzzzzzzz tous....
(PS : je surveille l'ordi quand-même, des fois que.... ;))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ben c'est pour ça que je préfère les commandes de bouche à oreille plutôt que les expos ... et pis ce que tu as fait était vraiment très très chouette !!!!!
Répondre
M
<br /> Mouais, mais si j'expose aps, je risque pas de me faire connaitre....XD<br /> Merci ôci!<br /> <br /> <br />
D
Je ne peux que trop bien comprendre ta fatigue....<br /> Il parait qu'il faut entre 2 et 4 ans pour que les gens nous connaissent sur les marchés , aient confiance et nous achètent!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Bon retour à toi (et moi je suis sure que tu as assuré !!) ^-^
Répondre
C
Ouh bah didonc ! Quel weekend !!<br /> Et on n'a même pas le droit à un petit dessin ? :D ^^'<br /> Je te souhaite une bonne nuit alors ! tchuuuusss<br /> <br /> P.S.: portable téléphone ou portable ordinateur ? Et pk t'es pas prête de te le payer ??
Répondre
M
<br /> Kess tu veux que je fassses avec un téléphone poprtable, que j'en ai déjà un qui sert pratiquement pas....<br /> Pour l'ordi, chuis pas prête de me le payer parce qu'il aurait fallu que je me fasses au moins dix fois plus que ce que j'ai gagné aujourd'hui.... (Un ordi portable, c'est environ 600 euros, fais<br /> le calcul, moi, chuis trop naze, je vais me pieuter....) :)<br /> <br /> <br />
M
Alors une pomme, pour faire ta dose de fibres :D
Répondre
M
<br /> Hin hin hin..... Un bounty, ça passe? ;P<br /> <br /> <br />