Gagatage intensif...

Publié le par Mann

Hier, donc, Namour et moi sommes allés chez mes parents pour récupérer les loulous....
..... A priori, on leur a un peu manqués....


Et pis j'ai vu mes soeurs que j'avais pas vu depuis au moins deux mois.....
Sachant qu'on habite quand-même dans la même ville, deux mois, ça fait long....


Et pis surtout, y avait l'adorable croquignounette tite choupinette de ma grande soeur qui a trois mois, maintenant et qui m'a fait plein de risettes !!!!
Evidemment, en vrai elle est Âchement plus Kromigonne et à croquer !!!!
Et pis, ben.... ça n'a pas loupé....

...... C'est plus fort que moi..... :D


PS : Auyourd'hui  j'ai barbeuk chez mes beaux parents..... Youpi.... Chuis trop heureuse.... X(
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pfff... On a raté ça, on est passé aujourd'hui et on vous a pas vu :op
Répondre
M
<br /> Ah ben..... Moi aussi, j'ai trouvé dommage qu'on ne se soit pas tous retrouvés le même jour....<br /> Une prochaine fois ! :)<br /> <br /> <br />
T
mouahahah je viens de faire un stop civilisation d'une journée chez des copains et je repars jusqu'à mercredi dans la maison de campagne de ... ma belle mère (4 jours avec elle, c'est te dire si je compatis pour ton barbec').<br /> Je viendrais relire ce que j'ai manqué pendant mes vacances à mon retour dans mes cartons.
Répondre
M
<br /> 4 jours chez la belledoche????? Tu crois que tu vas survivre?<br /> (Si oui, donne-moi ton secret, steuplééééééééé!!!! :)))<br /> <br /> <br />
G
Han, c'est pas juste, pourquoi frangine kitell elle est plus belle que moi sur le dessin ?
Répondre
M
<br /> Parce que j'étais un peu pressée, ce matin, mais si tu veux, je peux mettre vos portraits en ligne! :D<br /> <br /> <br />
S
Oh ça fait du bien des gagas des fois... Tout à l'heure, je vais voir la fille de ma meilleure amie, et je sens que je vais bien être gaga aussi. faut dire qu' être si mignonne qu'elle à 10 mois, c'est pas normal. C'est vrai que c'est agréable de voir sa famille et ses amis... et de se "gagâtifier" de temps en temps. Bon barbecue ^_^
Répondre
M
<br /> GAGAGAGAGAGAGGA GREUH !!!!! :)))<br /> <br /> <br />
M
super ces dessins !
Répondre
M
<br /> Merci! :)<br /> <br /> <br />