AAAAAAAAAlllllez !!!!

Publié le par Mann

.... Encore 5 !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Presque une minute tout de même hein !! 52 secondes pour être précise !! Pas mal pas mal... à battre :p
Répondre
M
<br /> .... C'est koi? C'est le record de "je me suis pas couchée avant minuit, mais à minuit 29 secondes? (dixit mon horloge de comm')...<br /> Kess vous avez à poster des comms que je pige rien d'ou k'ils sortent?<br /> C'est pas drôle de se fiche de moi dès potron minet!<br /> :)<br /> <br /> <br />
T
avec 2 sucres et sans lait, merci
Répondre
M
<br /> ..... Toldie? ..... Gran Gaudi???? Tolden?????<br /> Pis c'est koi c't'histoire de sucres???? Je piges plus rien dans mes comms, moa....<br /> :)))<br /> <br /> <br />
M
vas VOIR mon blog une vidéo de moi<br /> explique ma démarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> <br /> <br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> Vu! Je te prépare un truc pour demain, promis! :)<br /> <br /> <br />
C
moi c'est mon pere aussi, il a du mal avec les garçons, alors avec les filles... mon dieu!!<br /> pis ma mere est une fervante chretienne...
Répondre
M
<br /> Boarf, fervente chrétienne, la mienne aussi, ça n'empêche pas d'être tolérant! :)<br /> <br /> <br />
H
et 5 !!! ayéééééé ... pfffffiouuu !!!
Répondre
M
<br /> Ah ben y en a au moins une qui s'éclate !!!! :))))<br /> (1600)<br /> <br /> <br />