Lubies alimentaires....

Publié le par Mann



Bah ouais, j'ai mes périodes.... Des fois, c'est oranges+brownies aux noix, ou alors pain+fromage de chèvre, ou alors esquimaux vanille chocolat caramel, ou alors gratin de courgettes..... hum....
Et tout le monde s'en fout, bien-sûr.... mais bon.

Aujourd'hui, j'ai (encore) un tas énooooooooorme de trucs à faire (mise en couleurs de dessins d'anniversaires, finalistaion d'illus pour une revue dont je parlerais cette semaine, paperasse, rangement, peinture du salon, sans oublier 4 autres blogs à alimenter ou à mettre à jour..... oui, vous avez bien lu 4....)
donc ben... laissez vos comms, comme d'hab' et j'y répondrais quand je ferais pause, par-çi par-là....

Je mettrais les dessins aquarellés en ligne dès qu'ils seront prêts.

Ah oui, encore un truc : je sais pas si vous avez remarqué, mais aujourd'uhi, c'est dessin encré au feutre, parce que je suis presque à cours d'encre et la boutique où je me fournis n'en recevra qu'à la rentrée.... Come j'en ai besoin pour mes aquarelles, je ferais mes gribouilles exclusivement au feutre jusqu'à mardi ou mercredi en 8.
Merci de votre compréhension.
8h20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moi 26/08/2008 00:52

ah ! tiens, en reparcourant les blogs, je tombe sur celui de cette artiste dont les gribouillis me dérident.
Fanght à toi !!
C'était juste un petit commentaire pour te dire que j'aime bien ton blog, c'est pas grand chose mais je sais que ça fait toujours plaisir.

Mann 26/08/2008 07:00


Vouiiiiiiiiiii !!!! ça fait plaisir !!!!!!!!!!! MERCI !!!! :))))


Candice 25/08/2008 23:19

Ho nooon spa juste !! :(

:D

Mann 26/08/2008 06:59


Hihihihihi !!!! :D


Candice 25/08/2008 15:41

ben vi 4 ! Celui avec tes créations, celui en collaboration avec Ludo et tout, "l'autre blog de Mann" (où y'a toujours rien dailleurs !! :D) et celui-ci ! ^^
C'est ça ? hein ? C'est ça !? dis dis dis !! j'ai bon ??

:) Bon grignotage ! (manger, y'a qu'ça de vrai !)

Mann 25/08/2008 20:12


... Nan, râté... :D


Valérie 25/08/2008 15:11

bon on pourrait cesser de parler de poids ? ça devient désagréable par ici je trouve.... :(

sinon, t'as testé le gratin de courgettes au raisin ?

Mann 25/08/2008 20:11


J'ai pas parlé de poids. J'ai dit que j'avais des lubies alimentaires.... :D


marilou 25/08/2008 12:06

je n'avais pas noté l'énormité...
Le monsieur gay se la fait !!!

Mann 25/08/2008 12:22


C'est bien, y'en a qui suivent..... :P