Dessins d'anniversaires

Publié le par Mann

Voilà celui de Caloue terminé :


Et celui-là, c'est celui de Yann que j'avais oublié de vous montrer :

Les autres, je les mettrais plus tard.( ben ils sont pas finis, encore! )
10h44

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui bien sympa le pentel... J'avais déjà tester les feutres pinceaux en Posac, mais c'était beaucoup plus gros comme trait. Je vais mettre un dessin ce soir sur mon bloug, fait au pentel... (si mon scann daigne marcher)... Une marine à l'acrylique, ah oui! la technique de travail n'a rien à voir, ça serait bien de voir tout ça ici.
Répondre
M
<br /> J'irais voir! :)<br /> <br /> <br />
T
tiens, ça y est, je sais à quoi me font penser les bateaux. Ca a un petit air de Corto Maltese je trouve.
Répondre
M
<br /> ? ah bon? C'est p'têt parce que je privilégie le dessin (j'aime pas trop faire des marines)<br /> Mais dans Croto Maltèse, les ombres sont Beaucoup plus travaillées!<br /> :)<br /> (En tout cas, c'est vachement flatteur comme commentaire! Merci!!!!)<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup la fée... N'empêche ça fait AUSSI très breton je trouve ^^
Répondre
M
<br /> Ben ouais, quand-même ! :D<br /> (En fait, j'aime pas trop faire des marines à l'aquarelle.... Je vais essayer à l'acrylique, pour voir, un d'ces 4!)<br /> <br /> <br />
S
Ton travail de la couleur est vraiment chouette... J'admire les gens qui maitrisent l'aquarelle. J'essaie toujours, mais c'est pas mon fort. Je viens de tester le stylo pinceau : c'est génial ce truc. Merci encore pour l'info.
Répondre
M
<br /> (En fait, je maitrise pas trop l'aquarelle... Disons que je me débrouille...)<br /> Alors, le Pentel, Pas mal, hein? :D<br /> <br /> <br />
T
Non, elle s'est gentilment mêlée de comment on gérait nos sous (depuis que je fréquente son fils elle psychose un max que j'en veuille à son argent, elle me fait des poussées régulières, genre le jour où on a annoncé qu'on se pacsait, au lieu de nous féliciter. Là c'est parceque mes parents nous filleront peut être des sous pour nous aider à acheter un appart, ce qui est bien une preuve que je cherche à dépouiller son fils au cas où il mourrait (sic !)) et de si on devait avoir des enfants et combien (et on va dire que c'est un sujet que je ne veux pas du tout aborder avec elle en ce moment)<br /> Par contre mon troll a été lourd avec les fraises pendant qu'on était dans ma famille, je crois qu'ils sont tous persuadés que mes kilos en trop c'est une bonne nouvelle (alors que en fait c'est les croustilles au fromage ;-) )
Répondre
M
<br /> Désolée, j'ai du buggé.... j'avais supprimé ton comm sans le faire exprès...<br /> Euh.... Et je sais plus ce que j'avais répondu....<br /> Ah si!<br /> Félicitations pour ton Pacs, et pour ton pas-bébé croustille!!!!! ;D<br /> (Nan, mais les gamins, c'est bien, hein! Surtout quand c'est ceux des autres..... ;D)<br /> <br /> <br />