Taguée.....

Publié le par Mann

Par Yuko.... Hin hin hin... Merci, je m'en souviendrais....
1/ Prendre le livre le plus proche :

La suite quand j'aurais trouvé un vrai bouquin....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ces petits croquis! beaucoup d'humour ;)<br /> Je suis un annuaire de blogs artistiques. Le principe est simple, après avoir rempli le formulaire d'inscription sur le blog, un article est crée spécialement sur votre blog, pour le mettre en avant, avec petite galerie du contenu et quelques renseignements de ce que les gens pourraient voir en cliquant sur votre lien. Chaque blog est classé par catégorie pour une meilleure visibilité. Parce que je pense sincèrement que chacun devrait être un peu mieux visité , je pense que cet annuaire peut etre un bon moyen d'expression et une opportunité pour s'ouvrir aux autres arts que le notre.<br /> N hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil : http://linkart.over-blog.com/<br /> cordialement<br /> Link art
Répondre
M
<br /> Euh... Ben... Pourquoi pas? Mais.... chuis un peu débordée, un peu plus tard, peut-être? :)<br /> <br /> <br />
M
Ouhla, ça serait spécial moi aussi... Le bouquin le plus proche de moi, c'est mon gros dico Harrap's... et ensuite, c'est "Chouettes mensonges à raconter aux jeunes enfants".<br /> A tout à l'heure alors !
Répondre
M
<br /> Héhéhéhéhéhéhé.....<br /> :D<br /> <br /> <br />
N
Sinon, si tu n'as pas de bouquin sous la main, tu peux toujours choisir un bouquetin, je suis sûre que personne ne verra la différence ;-)
Répondre
M
<br /> BBBBBBBêêêêêêêêhhhhhh !!!! Porc Nawack !!!!<br /> ;D<br /> <br /> <br />
N
Preum's hihi :-)
Répondre
M
<br /> YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! :)<br /> <br /> <br />