AAAAAAAAAlllllez !!!!

Publié le par Mann

Voilà le dessin à gagner pour le 2000ème comm. (Nan, parce que l'autre, il est pour MAÏS !!!)
Ouais, il est pas fini.... Et alors?????? :)

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très jolie :)
Répondre
M
<br /> Merci! :)<br /> <br /> <br />
O
Bonjour! Je viens de créer un blog ou je publie quelques uns de mes dessins ainsi que des vêtements que je fabrique etc.. Donc si vous vouliez bien y jeter un coup d'oeil ça me ferait très plaisir, je n'ai pas de visiteurs pour l'instant :S<br /> Merci d'avance et au plaisir!
Répondre
M
<br /> Merci de relire soigneusement l'avertissement en tête de page.<br /> Cela-dit, par curiosité, j'ai cliqué sur le lien, mais OB me répond que la page n'existe pas... :?<br /> <br /> <br />
M
nan rien mann j'etais à coté de la plaque comme d'habitude je pensais à l'année 2013 pas au compteur<br /> j'ai du mal après une journée de boulot avec les profs....
Répondre
M
<br /> Méeuh.... Je dois aussi être à côté de la plaque, alors.... On n'est pas en 2008?<br /> :?<br /> <br /> <br />
L
Youpiiiiiiiiiiii !! :D :D :D
Répondre
M
meuuuh nan juste à coté on est...
Répondre
M
<br /> Hein?<br /> <br /> <br />