Mercredi, jour des enfants....

Publié le par Mann

Et je remercie tout particulièrement Pierre et Lolotte qui ont eu la gentillesse de me proposer de me dépanner pour mon encre. MERCI !!! C'est super adorable, que chuis toute émute !!!!! :D Mais ne vous embêtez pas avec ça, ça peut bien attendre quelques jours, et pis j'ai tellement d'autres trucs à faire.... En plus, c'est pas gagné pour aujourd'hui vu que je me sens en manque total de motivation et que j'ai mes loulous à la maison! :)

PS : J'ai eu des soucis de connexion hier, c'est pour ça que je n'ai pas répondu dans la soirée comme je le fais d'habitude.... Par ailleurs, ma messagerie principale (celle dont vous avez le lien ) est innaccessible depuis hier après-midi aussi.... Si vous souhaitez m'envoyer un mail, utilisez plutôt ma messagerie sur un des autres blogs.
Je vous préviendrais quand ça remarchera. :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
(haletante)<br /> A y est. J'ai répondu au tag. Tu peux aller voir sur mon blog ce que ça m'a coûté de sang, sueur et larmes. Je ne te remercie pas.<br /> (Je rigole, mais je n'aurais jamais pensé que répondre à un tag tout simple de ce genre allait me prendre TROIS HEURES).
Répondre
M
A ce que je vois, le virus était virulent...J'espère que tu reviendras vite sur la toile!
Répondre
S
Et ben, bon mercredi !
Répondre
S
Juste un petit coucou, car ca fait 3 ou 4 fois que je vais sur ton blog, et je voulais juste dire que je suis fan!<br /> j'aime beaucoup ton trait, et surtout ton humour...<br /> J'ai hate de lire la suite....<br /> <br /> sebus
Répondre
L
Mais non c'est normal voyons!<br /> Pour le magasin dont je te parle c'est Edouard L. (vais pas lui faire trop de pub non plus lol) qui l'a ouvert en ville à Landerneau!! Pour une fois il a eu une bonne idée! C'est tout pour les loisirs créatifs (déco, peinture, etc....) et il y a même des ateliers créations, (si mes souvenirs sont bons c'est une à deux fois par semaine) pour les gamins où ils peuvent apprendre la peinture, la poterie, etc...... J'y vais assez souvent! Donc si tu passes ici en semaine va y jeter un oeil tu y trouveras peut être des petites choses pour toi!! Tu peux aussi te faire une idée, sur le magasin, sur le site à Edouard sur intenet!<br /> zouuu cette fois je file!!<br /> Bonne journée avec tes loulous!
Répondre