Return of the Djédaïe....

Publié le par Mann

























MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Merci à tous et à toutes pour tous vos gentils messages de soutien et d'encouragements !!!!!!
 C'est vraiment adorable !!!!! Chuis vraiment touchée, et toute émute, et toute bouleversifiée..... snif..... je pleure, tiens.....
MOI AUSSI JE VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!

(Bon.... Faut que j'aille bosser, maintenant, moi.....
Encore merci ! :))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu fait commant tu fait pour métre tes déssin au des images?
Répondre
M
<br /> euh... pouvez répéter la question?<br /> :)<br /> <br /> <br />
K
Welcome back Mannakin... once again the Dark Side a perdu!
Répondre
M
<br /> T'avances pas trop..... ;D<br /> <br /> <br />
L
Yeeeeaaaaahhhh ! The retour of Mann ! (quoi mon anglais a moi ausi il pu du cul ?)
Répondre
M
<br /> Mais j'ai rien dit !!!!!<br /> :D<br /> <br /> <br />
G
Voilà le petit scarabée qui nous revient... Enfin une bonne nouvelle ;) <br /> J'ai eu mon ordi tout cassé pendant plusieurs jours (en + c'est mon outil de travail grrrrr) et j'ai même pas pu faire un coucou de soutien à Dame Mann pour son plomb au bord de l'explosion... <br /> Alors je fais ici des double bizzouxx ♥♥ ♥♥
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!! :)<br /> <br /> <br />
G
ENFIN !!! j'suis trop contente que tu sois revenue !!! tu vois, personne ne t'a oubliée !!!<br /> merci pour ta carte postale, c'est trop mignon !!<br /> plein de bisous ... je suis contente que tu ailles mieux, vraiment...
Répondre
M
<br /> Meuah j'étais pas à l'agonie non plus, hein! j'avais juste besoin d'une tite pause! :D<br /> <br /> <br />