Peinture en cours....

Publié le par Mann

.... Histoire que vous n'imaginiez pas que j'ai rien glandouillé du tout ces derniers jours.....
Evidemment, elle est pas encore finie, hein.... :)

Publié dans Créations

Commenter cet article

Annacarambole 09/09/2008 15:57

Super la peinture!!! Tu travaille à l'huile où à l'acrylique?

Mann 09/09/2008 17:32


Acrylique, l'huile, c'est trop long à sécher et l'essence de thérébenthine, ça pue....
:)


k.precieuse 09/09/2008 10:31

ello mann je viens de voir le lien chez molinouchet. J'adore ton boulo. excellent . A en voir ce que je vois (oui ça se dit pas çà lol) on a déjà trois points en commun. moli^^ bien sûre. raleuse et capricieuse on peu dire que c'est pareil ^^ et tu es en bretagne /. VIVE LES BRETON!!!!!!

Mann 09/09/2008 10:37


WWWWWWWWWWWWWéééééééééééééééééééééé!!!!!
(comment ça chuis chauvin????? :D)


moli 08/09/2008 22:03

marrant l'histoire du prix, Félicitations Mann...
J'aime bien ta peinture....A voir en vrai , mais bon c loin la Bretagne......de l'Alsace......
Prends soin de toi je retourne gribouiller
Moli

Mann 09/09/2008 10:38


Vive Niternet qui abolie les distances!!!! :)


Hélène & Mahélia 08/09/2008 18:18

deuzzzz !!!
ben si : on sait que t'as joué au djédaïe !!! :))))

tu lances une gousse d'ail sur un mur, elle te revient en pleine face ?? normal, le retour du jet d'ail !!

Mann 08/09/2008 18:21


whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
HUMOUR !!!!! CHUIS MORTE DE RIRE !!!!!!
:)))
Merci pour ton prix, chuis très flattée!
( en plus, c'est le deuxième que tu me décernes! ça va
 faire des zaloux! ;D)


damocamelia 08/09/2008 18:15

Ah bon??? et pourquoi???
As-tu reçu mon mail au sujet de ton passage à la Poste???

Mann 08/09/2008 18:20


Euh? Nan, pas eu de mail.
Mais je te l'ai toujours pas envoyé parce que j'y suis allée DEUX FOIS et que les DEUX FOIS chuis tombée sur le même mec qui m'a envoyée bouler sous pretexte que j'avais pas bien emballé ou que le
borderau dépassait du paquet.....
Demain, je change de poste.... :D