Marché....

Publié le par Mann

Ce matin et à moins d'un pépin de dernière minute, je serais sur le marché de Bellevue de 8h30 à 12h.....
Donc pas de post avant 13h ou 14h......
(Avec un peu de chance, j'aurais une anecdote bien débile à vous raconter..... :D)

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
M*****<br /> Je pense bien à toi ...<br /> Pour ma part j'ai un entretien à 14h... je te lirais donc ce soir!!!
Répondre
M
<br /> euh.... Bon, ben je vais m'y mettre, alors !<br /> ;D<br /> <br /> <br />
L
Coucou Mann!<br /> un petit passage en coup de vent pour te souhaiter une bonne journée!! N'oublies pas la petite laine ce matin car il fait un peu frisquet!!! Manquerais plus que tu choppes un virus toi aussi!! lol Bon courage à Bellevue!
Répondre
M
<br /> Nan, pas de risque! Me suis chauffée au soleil toute la matinée!<br /> :)<br /> <br /> <br />