Un truc qui traine...

Publié le par Mann

En attendant mieux, je vous mets une tite nana que j'arrive pas à finir..... P'têt plus tard....


Ah oui, tant que j'y suis, le vikène prochain, je serais au Festiblog... à la Foire St Michel, à Brest, pour ceux qui seront dans le coin, rue Pasteur, pour être exacte. Et il y aura des originaux à vendre.
(Même que je les dédicasserais, si vous voulez.... ben koi? :D)

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitation pour tout le blog<br /> ce dessin est très joli<br /> je suis d'accord avec les autres commentaires qu'un dessin peut parfois perdre son 'ame' quand il est surchargé <br /> mais si il n'est pas complètement terminé on se demande toujours si il pourait être plus beau<br /> Bonne continuation
Répondre
M
<br /> Merci! a bientôt! :)<br /> <br /> <br />
C
Oh je trouve ce dessin très beau.<br /> Joyeuse et ensoleillée foire St Michel; j' ai ramené un original en fimo très élégant, un collier avec des swirls bordeaux :o)<br /> Très joli portrait. Merci.<br /> Laurence.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à bientôt, peut-être ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ils sont bien sympas tes dessins =)
Répondre
J
Mon prof me dessin me disait tout le temps "trop, c'est mal !"<br /> Pour moi, il n'y a plus grand chose à rajouter à ton dessin.<br /> <br /> Mis à part, peut être, un peu de nuance dans les cheveux et encore chuis même pas sûr.<br /> <br /> J'ai gaché plein de dessins en allant trop loin dans la colo ou dans les détails. Du coup, une fois surchargé, ça n'avait plus de vie.
Répondre
M
<br /> Marrant, on m'a pas souvent dit ça, mais je trouve que c'est souvent ce qui m'arrive....:S<br /> <br /> <br />
L
il est vraiment superbe comme dessin !!! (bon, je sais il est pas très original mon com, c'est ce que tout le monde a dit dans ses commentaires :D)
Répondre
M
<br /> Tous : Merci, c'est un dessin commencé depuis un moment.... Il traine, koi.... J'hésite à comment le terminer. On verra. :)<br /> <br /> <br />