Une pitite piquouse?

Publié le par Mann

Héhéhé! Visez-moi ce que Yuko m'a envoyé !


Merci !!!! C'est gentil !!!!! Mais... T'aurais pas une perfusion, plutôt? :D
(Et non, je ne crains pas les piquouses! Je regarde ailleurs au moment où on pique, pour ne pas avoir de mouvement de recul, sinon, je m'en fous !!!! :)))

Publié dans Fan Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pfff tu peux causer, on l'était toutes lol
Répondre
M
En 3e...boutonneuse avec un appareil dentaire, notre chère Marlène. C'était son expression favorite il me semble :)
Répondre
M
<br /> La perf' de Whoolite? Me rappelle plus...<br /> (C'était moi la boutonneuse, j'te signale!)<br /> <br /> <br />
Y
hé hé hé.... Toujours prête à rendre service =^-^=<br /> (Si tu veux la semaine prochaine, je te propose un soin complet !! )<br /> Biz.
Répondre
M
<br /> Mouich, enfin ne me transforme pas en hérisson non plus!!! :)))<br /> <br /> <br />
J
alors là j'en veux une ptite dose! ^^ lol
Répondre
M
<br /> Moi d'abord! :)))<br /> <br /> <br />
M
Si t'as besoin d'aide j'suis étudiante infirmière :D
Répondre
M
<br /> .... Ma soeurette est infirmière, et elle est fortiche en piquouse ! :D<br /> <br /> <br />