Vite fait....

Publié le par Mann

Je vous mets deux petites Elfes qui seront mises en couleurs (et peut-être vendues) aujourd'hui....





Bon, vu que je vais probablement pas être rentrée avant 19h-20h ce soir.... Et sûrement que je vais être claquée....
Enfin, je jetterais un coup d'oeil et répondrai aux comms s'il y en a...
Bonne journée à tous! :)

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et ben , de mon côté, je préfère la deuxième elfe... J'aime beaucoup sa coiffure.<br /> <br /> Bon week-end Mann
Répondre
M
Bien sûr qu'il y aura des com's.... :)<br /> Je préfère la première elfe :)
Répondre
D
Mais bien sûr qu'il y aura des coms...<br /> Belle journée et bonnes ventes!<br /> <br /> tes elfes sont fabuleuses!
Répondre
M
très joli ...bon we
Répondre
S
(Pour la première fois d'ma life je peux dire preum's ... ben j'le ferait pas xD )<br /> <br /> Elles sont super jolies,j'aime beaucoup le regard de la première,en couleur il risque de vraiment très bien ressortir.<br /> Je te souhaite de pouvoir les vendre,elles sont superbes ^^
Répondre