Petite vengeance....

Publié le par Mann

.... Pour la méga trouille que m'a filé Quentin sur la note précédente.....

Et là, vous vous dites : "WOUAHOU !!! Une note de si bon matin??? Et un lundi en plus???? Mann est tombée du lit ???"....
Ben... ouais....

Publié dans Faites des gosses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le matin c'est quoi?
Répondre
M
<br /> Euh? Le matin? :)<br /> <br /> <br />
J
au moins c'est dissuasif!!! ahahahhah! ^^
Répondre
M
<br /> Ouep, mais pas très longtemps..... XD<br /> <br /> <br />
M
Pôv' tit chou :s Il va vite comprendre qu'il faut obéir à sa maman :D
Répondre
M
<br /> Ben...J'aimerais bien.... XD<br /> <br /> <br />
M
il a pas l'air rassuré, d'un ocup !
Répondre
M
<br /> ça n'a hélas, pas duré...<br /> <br /> <br />
S
N'empêche, tu as presque raison de leur faire peur comme ça. Un jour, on était en vacances avec mes parents. On roulait sur une route de montagne... Ma sœur jouait avec la poignée de la porte (où il y avait soi-disant la sécurité enfant). La porte s'est ouverte et ma sœur a été éjectée de la voiture... Heureusement qu'on roulait pas vite.. Bon on l'a ramassée en sang... Direction les urgences... Heureusement, rien de grave. Mais j'ai eu la trouille de a vie ce jour là... J'ai cru que ma sœur allait mourir (oui, pis bon, j'avais 7 ou 8 ans... ça aide pour flipper!). Sympa de voir une note en tous cas !
Répondre
M
<br /> Il y a deux ou trois ans, j'ai entendu parler d'une fillette de deux ans qui s'était retrouvée sur la voie expresse parce que la porte (coulissante) de la voiture de ses parents s'était grande<br /> ouverte..... Il y a de quoi flipper.... Elle n'a rien eu, heureusement, mais bon...<br /> <br /> <br />