Il ne perd pas le (pôle) nord....

Publié le par Mann

Les enfants ont parfois une logique que j'ai du mal à saisir.....

Publié dans Faites des gosses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien en fait je suis au Canada :) Donc je suis un peu décalée xD 6h de décalage, 'fin non 5 maintenant que vous êtes passés à l'heure d'hiver ^^ mais si j'ai bien tout compris, ce weekend nous aussi on va changer d'heure :D donc 6h de décalage again ! ^^<br /> <br /> foilà foilà... c'était la minute raconte_my_life du Canada ^^'
Répondre
M
<br /> Ah ouais? Tu t'embêtes pas !!!! Fait pas trop froid? ;D<br /> <br /> <br />
C
Il a de la suite dans les idées celui là !!!
Répondre
M
<br /> (comme sa mère... ;D)<br /> <br /> <br />
C
Ben oui !<br /> C'est l'heure d'hiver donc c'est Noël ! Et ouais ! Ben faut suivre Mann ! Ça faisait 6 mois qu'il attendait ! Halala...
Répondre
M
<br /> Et toi, kess tu fais sur le web à une heure pareille?????<br /> ;D<br /> <br /> <br />
M
héhé pas du tout intéressé ton fils :D Il a déjà fait sa petite lettre?
Répondre
M
<br /> Presque..... XD<br /> <br /> <br />
A
C'est normal qu'ils y pensent si tôt!!! Les boites aux lettres se remplissent de catalogues. <br /> Et dire que le soir de Noël c'est un des rares soir où ils sont pressés d'aller au lit. Quel dommage que ce ne soit pas noël tout l'hiver, j'aime bien hiberner!
Répondre
M
<br /> Je planque les dits catalogues au fur et à mesure... Sinon, y a bagarre......:(<br /> <br /> <br />