Miameuh !!!!!!!

Publié le par Mann

Eh ben nous, ce soir, on mange des rouleaux de printemps suivis de porc au caramel.... MIAMEUH !!!!!!!!!!!
Bon, j'ai du monde alors je répondrais aux comms demain.... Quand j'aurais déssaoûlé..... ;D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon bin je ne me suis pas saoûler...J'ai fait des timbales à la patate douce, feta et poireaux...Miam...Avec des cannelés en dessert....
Répondre
M
<br /> Pfffffffffffff.... M'en fout, nous on a mangé un petit salé, d'abord.<br /> :D<br /> <br /> <br />
F
Moi c'est ce soir que l'on mange des trucs délicieux :)
Répondre
M
<br /> Ah vi? Quoi? :D<br /> <br /> <br />
M
Pfff j'hésite entre 1° me saoûler pour oublier que tu manges des nems (maison?) et du porc au caramel ou 2° sauter dans ma voiture et débarquer chez toi finir les restes.... :p<br /> Vivement Noël :D
Répondre
M
<br /> Des rouleaux de printemps, maison, vi..... Y plus de restes.... :D<br /> <br /> <br />
M
hips allez zou en cellule de dégrisement !!
Répondre
M
<br /> Nan, mais en fait, on n'a pas bu tant que ça , finalement.... :)<br /> <br /> <br />
S
Bon app'. Nous ce soir, ça va être tarte aux poireaux et aux saumon fait maison... Il faut que je me motive là...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> Miamiameuh aussi !!!!!! :D<br /> <br /> <br />