RÂÂÂÂHHH!!!!!!!

Publié le par Mann

Y a du foot à la place de Docteur House ce soir !!!!! C't'un SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!

Publié dans Râlâge gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon épisode préféré c'est lui avec le juif qui se fait couper en deux par un russe. Wow! De l'art! Je me lève!
Répondre
L
J'en reviens pas.
Répondre
C
Bon je sais que c'est vieux cette article mais bon vu que je tombe dessus, en tant que MEGA HYPRA GRANDE FAAAAAN je suis toute retournée moi aussi et je dis vivement la saison 6 !!!!
Répondre
T
Oui c'est une honte c'est nul le foot !!!
Répondre
M
<br /> Uhuhuhu... Salut les filles! J'vous ai manquée?<br />  Je vais recommencer à poster incessament sous peu, mais pas aujourd'hui, je reviens d'une balade à Ouessant ou j'ai tracé derrière une copine sur au moins dix bornes, alors.... chuis un<br /> peu.... AAchevée....;D<br /> Bizbizzzzzzzzzzzzz!<br /> (restez dans les parages!)<br /> <br /> <br />
M
En plus, là on approche d'épisodes un peu pas mal quand même...<br /> <br /> Euh... tu dessines plus ?
Répondre