Bonnes résolutions 2010....3...

Publié le par Mann

Janvier008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bin ça te va bien... reste plus qu'à t'acheter des Moon Boots!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas besoin de centre. On peut faire ça soi-même. Et un bon régime devrai aussi faire l'affaire je pense...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mouaich.... Mais en fait, si je n'ai personne derrière moi pour me donner des coups de pieds au c..... :$ Pis les régimes... ça me déprime.....<br /> ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> dommage que je sois si loin... on aurait pu y aller ensemble!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé une salle que pour les filles, avec que des filles, et une super ambiance! Pis c'est pas aussi excessif que je le craignais au départ.<br /> Il y en a pour 44 euros par mois, on peut y aller autant de fois qu'on veut, (au trois fois par semaine, c'est mieux)  ça dure une demi-heure et elles obtiennent de bon résultats.<br /> ça s'appelle Curves. :)<br /> <br /> <br />