Une page se tourne....

Publié le par Mann

A vrai dire, elle est déjà tournée, depuis un moment....

Sans rentrer dans les détails, je vis maintenant seule avec mes enfants en semaine....

Donc, la râleuse va revenir, mais avec une nouvelle vie....

Un peu de patience, et merci à tous ceux  qui viennent encore trainer dans le coin, je serais heureuse de vous retrouver, bientôt.....

 

Mann

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mieux vaut tard que jamais! J'aime beaucoup le portrait de Q., c'est fou comme il a gardé sa bouille de bébé!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors à bientôt. On t'attend avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Décidément une page souvent lue ces derniers mois!<br /> a tout bientôt Mann!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> y a intérêt qu'on vienne trainer par ici.... nan mais des fois !!<br /> bon courage à toi et à tout bientôt<br /> Moli-yvan<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La même page s'est tournée pour moi en Août dernier ... je pense fort fort fort à toi ma belle !!!<br /> Plein de tendres bisous, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre