Top ten des trucs qui me pourrissent la vie

Publié le par Mann




1)Les chansons pourries au réveil.
2)Les accidents du matin.


 

3)Plus de café. (Ca marche aussi avec : Plus de sucre pour le café, et : Plus de paracétamol quand j'ai mal au crâne.)


 

 


4) Les jouets qui trainent.


 

 


5) Les Grèves. ( Jeudi prochain c'est la cantine...)


 

 


6) Les factures...


 

 


7) Les témoins de Jeovah. ( Les VRP, les tickets de tombola...)


 

 


8) Le téléphone qui n'arrête pas !!!!!


 

 


9) Quand Chérichéri ne bosse pas.... ( moi non plus...)


 

 



10) Le CHER TEMPS BRETON!!!!!!

Publié dans Top Ten

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'ou l'avantage d'être Normand ! En Normandie c'est ... bah nan en fait, niveau climat c'est pareil :/
Répondre
M
<br /> Héhéhéhéhé..... Nan mais!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
S
Hihi!! Je crois que la liste des choses qui t'agacent est très proche de la mienne ... J'aime beaucoup leur mise en situation.
Répondre
M
<br /> ..... J'en ai malheureusement plus de dix...<br /> Tiens, faudrait que je refasse un top ten, un d'ces4!<br /> :)<br /> <br /> <br />
L
pauvre Saez et sa "chanson pourrie du réveil"!
Répondre
M
<br /> Mouaich, mais quand t'es pas couchée avant 1h et que tu dois te lever à 6h....<br /> <br /> <br />
C
et ton cher mari quand est ce que l'on peux consulter ses droits de reponse? hein ... allez quoi! yek yek yek
Répondre
M
<br /> Mon cher mari, il a plus le droit de regarder mon blog. Sinon il fait rien que de m'engouler.... C'est mon blog, je fais ce que je veux. Et toc!<br /> <br /> <br />