Choses promises....

Publié le par Mann


Merci Kensington !!!! link





Merci Damocamélia !!!!link




Merci Marie !!!!!






Merci Ghis !!!! Mais il va falloir en choisir un ! link
(Bonjour la réputation que j'ai, maintenant...:))


Merci Lili (Qui aime le nougat :)) !!!! link


Et enfin.... ( ça m'apprendra, à lancer des trucs pareils !!!)

Merci Farux !!!! J'étais morte de rire quand je l'ai reçu !!!!
Bon, j'espère que je n'en ai pas oublié.... Sinon, ils sont otus dans l'album cochon, à gauche.

Encore merci à tous!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah???? Ouhlaaaahhh<br /> Ben un conseil, laisse-moi dans ma lampe alors, surtout frotte pas mdrrr 8-)))))
Répondre
M
<br /> Pis koi encore???? :))))<br /> <br /> <br />
G
Non... Ici on devrait dire Porc Nawak !!!!!!!!<br /> Ok je sors !!! :)))
Répondre
M
<br /> MUHAHAHAHAHAHA !!!! Tu sais que t'as des idées de génie?<br /> :)))<br /> <br /> <br />
G
Oui Damocamilia, bien vu... En effet, je suis partie de l'anglais pull => tirer !!! <br /> Bon Mann, je choisis le tire bouchon hein... quoique franchement, j'ai l'air d'une tanche par rapport aux autres qui sont vraiment excellents!!! <br /> Enfin il était mentionné que certains diraient "je ne sais pas dessiner" moi je le dis pas, je le prouve!!! loool
Répondre
M
<br /> PFFFFFFFFFFFFFF.... Portnawak ! :)<br /> <br /> <br />
L
oooo je suis toute petite ! ^^
Répondre
M
<br /> Je n'arrive pas à l'avoir en plus grand sans l'abîmer. Tu peux me la renvoyer en au moins, 600 pixels de large? :)<br /> <br /> <br />
M
Comment c'est trop un scandale. Les gens y sont même plus là. Y a personne sur les blogs... (Ptet que c'est juste qu'ils ont une vie après le blog, c'est à dire pendant les vacances) mais bon...
Répondre
M
<br /> Mais non, t"es pas toutes seule... Mais Mini Mann me tape dessus pour que je coupes le PC au mois 4 h par jour pour aller bosser..... Sinon, je glande rien, eet c'est pas comme ça que je vais me<br /> payer mes fringues, mon portable, ma palette graphique, mon séjour en Iralande....(Okay, j'arrête de rêver....) ;)<br /> <br /> <br />