Tout le monde s'en fout...

Publié le par Mann


A part cette info complètement innintéressante, je rappelle que je vais publier les derniers cochons arrivés vers... Disons 11h30. Donc, ceux qui auraient omis de m'indiquer leur pseudo et URL, tant-pis pour eux.
Et pour ceux qui débarquent les modalités du concours, c'est
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pas mal cette nouvelle rubrique!
Répondre
M
<br /> Ouais, mais tout le monde s'en fout.... :)<br /> <br /> <br />
M
Quand je pense que ce matin en venant au travail je me suis dit "Bon Marie-Anaïs, aujourd'hui, pas de blogs, hein! TU BOSSES" Ouais, c'est ça...
Répondre
M
<br /> Ah bon? Tu bosses ?????? :P<br /> Je te signale, au cas où tu n'aurais pas réactualisé ta page, que j'ai posté les cochons!<br /> <br /> <br />
M
Mon commentaire juste au dessus est parfaitement dans le thème du "Tout le monde s'en fout"...de ton cul.<br /> quel brio quand même, arriver à trouver un truc qui correspond au thème du jour tout en disant des vraies chose sincères...
Répondre
M
<br /> Ce que je trouve le plus marrant, c'est qu'on a réussi à retomber sur nos pattes alors qu'on était parties complètement en live !!! :)))<br /> <br /> <br />
M
Mon homme a clairement des œillères et me trouve très bien comme ça (genre quand j'avais pris 5 kg au mois de janvier il a rien vu) mais ce que je veux dire avant tout (parce que c'est nul quand même de parler de poids sur un blog) c'est que l'essentiel c'est de se trouver bien soi-même. Et moi je suis vraiment très complexée (à tort ou à raison, là n'est pas le sujet, c'est dans ma tête. J'ai déjà été trop mince, je ne veux plus l'être, maintenant je veux juste ne pas avoir un GROS CUL qui pend ;-)))) Donc je fais du sport (je t'ai refait un post rien que pour toi pour que tu vois c'que j'veux dire) 2ans 1/2 d'école m'ont carrément enlevé tous mes réflexes d'anorexique à l'aide de bière/alcool/pates/chips/fromage/saucisson et cie. Par contre comme je ne faisais pas de sport, ça a fait de la graissse....Donc mon but premier c'est d'éliminer ça, sans me priver. Donc si un jour on se voit en Bretagne ce sera la tournée des crépes/galettes/saucissons et cie (genre alcool par pur exemple)...<br /> OUF, ce comm était long.
Répondre
M
J'peux pas faire de régime, j'suis trop gourmande...<br /> Je me masse juste les fesses avec des picots pour enlever ma cellulaïte.<br /> J'trouve ça juste sympa le concept de suivre régulièrement le tour de mes fesses....
Répondre
M
<br /> Et ton chéri, il en pense quoi, de suivre le tour de tes fesses?<br /> (Oh làlà!!! C'est de pire en pire !!! Chuis entrain de gérer 3 conversations<br /> complètement loufoques en même temps sur quatre blogs différents !!!!)<br /> <br /> <br />