(Mini ) Mann Production présente....

Publié le par Mann


Cliquez là.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihi!!! J'aime bien cette image... L'air complètement surpris, mais pas trop... Oui, on dirait, un je ne sais quoi de Po. Ce film était excellent! une bonne séance de gym pour es zygomatiques ;)
Répondre
M
<br /> Certes ! et pour les abdos! :)))<br /> <br /> <br />
M
Et Mann, t'as vu? Ludo il nous a éliminées de son blog... Moi non plus je suis pas invitée... C'EST NUL!
Répondre
M
<br /> Je crois plutôt qu'il a été obligé de mettre un filtre pour pas être (emmerdé) ennuyé par des personnes pas cool (très chiantes) de sa boite ou un truc comme ça, et qu'il a pas eu le temps de nous<br /> mettre dans sa liste d'invitées VIP.... :)<br /> <br /> <br />
C
Ho ! on est justement en train de faire un bon moelleux au chocolat et des crêpes !! mmmmh Si ça ne va pas être du régal ça !! ^^<br /> <br /> J't'en mettrais une de côté si t'es sage xD<br /> <br /> http://juste--comme--ca.blogspot.com
Répondre
M
<br /> VENGEANCE!!!!! Je vais me bouffer une glace!!!! Et toc!!! :)))<br /> <br /> <br />
D
Je repassais par là innocemment... et je m'aperçois que c'est l'heure du goûter... Alors je vais me faire un peu de glace vanille (je la touille pour qu'elle ait la consistance d'un sunday de chez Ronald!!).. A+... j'peux pas taper et touiller en même temps!!
Répondre
M
<br /> Innocemment, hein?<br /> Z'avez fini de me donner des envies de bouffe, comme ça?<br /> Nonméoh!!!! :)))<br /> <br /> <br />
M
Hier soir, j'ai fait tartine à la tapenade, glace en dessert, M&M's devant la télé, et je me suis acheté un pot de Ben&Jerry's au chocolat que je vais manger dès ce soir (miam). Et des chocolune aussi... :D
Répondre