Pouvoir d'achat....( Grumph...)

Publié le par Mann









Publié dans Râlâge gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et t'as mangé les petites tartes au daim ?
Répondre
M
<br /> Nan, j'ai dit que moâ, les daims, je les préférais gambadant gaiement dans la nature ! :)))<br /> <br /> <br />
M
Heureusement, Niké-ah est là...enfin surtout pour nos portefeuilles !ko!
Répondre
G
Hello !!!<br /> Tu iras voir, je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> Ahhhhhhhhh !! IKEA !! c'est le phénomène du meuble....le concept me fait trop marrer avec ses petits crayons de papier, ses mètres, ses noms improbables à prononcer (je pense tout le temps au sketch de Gad Elmaleh), sojn labyrinthe guidé, mais c'est clair qu'il y a des supers occaZZ.....<br /> Tes derniers dessins sont super marrants, comme toujours...<br /> Gros bisous !!<br /> Embrasse Minin Mann aussi !!!!
Répondre
M
<br /> Embrasser Mini Mann???? Pourquoi? Elle mérite pas !<br /> :)))<br /> <br /> <br />
P
Kikea c'est le mâââââl, c'est le démon qui meuble vos maisons.<br /> <br /> En suédois Ikea signifie conjointement poltergeist d'appartement, esprit malin du bois aggloméré, et trou noir dans ton porte-monnaie.<br /> <br /> Kick(ea)ons le sabbat scandinave hors de nos frontières !
Répondre
M
<br /> PPPPPPPPPFFFFFFFFFFF..... Rabat-joie ! :))<br /> <br /> <br />
M
J'ai lu ton blog ce matin (comme d'hab) et sans faire le lien sur le moment, je suis allée faire mon repassage devant un DVD de Gad Elmaleh... Et il y avait un sketch sur Hic et Ah (formulation d'A n g e l)<br /> Mari : "Vas-y, prends-le, ça rentrera pas, mais prends-le !"<br /> Vendeuse : "Pour la livraison, on peut vous donner une fourchette"<br /> Client : "Ah mais j'en ai acheté ici déjà..."<br /> Vendeuse : "Mais non, une fourchette ! 8h-19h..."<br /> Client : "Ça c'est pas une fourchette, c'est un râteau"
Répondre
M
<br /> Muhahahaha !!! Trop fort! j'adooooooooooooore Gad Elmaleh !!!!<br /> :))))<br /> <br /> <br />