Araignée du matin....

Publié le par Mann


Pour voir la bête, pouvez cliquez , ou là.....

Publié dans Râlâge gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chez moi aussi fin septembre il en est rentré plein dans la maison, bizarre ... en l'occurrence c'est une tégénaire, un mâle en plus (si ça se voit à l'oeil nu !) ce qui ne doit pas rendre l'animal plus sympathique à vos yeux ;-)
Répondre
M
<br /> ..... J'ai pas regardé sous la jupe, alors, si vous le dites.... :D<br /> <br /> <br />
D
arg! mais quelle horreur!!!!! faut pas montrer des trucs pareils! je vais en avoir des frissons toute la journée!!! arg!
Répondre
M
<br /> J't'ai pas obligé à cliquer ! :D<br /> <br /> <br />
C
c'est pas une araignée, c'est un crabe ce truc! héhé
Répondre
M
<br /> Chiche... Tu aimes le crabe? :D<br /> <br /> <br />
C
=O !!!!!! Mais c'est pas une araignée ça !!!! Mais désinfecte toute ta maison ou la nuit elles semultiplieront !
Répondre
M
<br /> Hin hin hin...C'est vachement rassurant, ça.... XD<br /> <br /> <br />
Y
Wahhhhhhhhhhh mais elle est ENORME !! (Et avec des pattes toutes velues...Beurk...)<br /> <br /> Heu pardon, je m'égare (*mode rationnel*) mais voyons Mann, les petites bêtes n'ont jamais mangé les grosses...<br /> <br /> (Ouais c'est ce qu'on dit..)
Répondre
M
<br /> Mouaich.... En tout cas, j'aime pas ce genre de pitites bêtes...<br /> XD<br /> <br /> <br />