Peintures en cours....again...

Publié le par Mann

Oups, j'ai oublié de poster hier... :D
Bon, encore des toiles, mais en même temps, je vous ai prévenu, alors... Les deux premières sont un peu plus anciennes, la dernière a été commencée hier.







Ah oui, comme il faut que je fasse attention au poids de mes pages, je mets mes images en plus petit, maintenant.

EDIT> J'ai mon mail qui n'arrête pas de bugguer.... Encore..... alors au choix, je n'ai pas accès à mes messages, je peux les lire au bout d'un quart d'heure de chargement, je ne peux pas y répondre..... grrumph....

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai me beaucoup le premier. Son regard est touchant.
Répondre
S
J'aime bien ce que tu fais! t toiles débordent de générosité et minis BD apporte un peu d'humour à ce monde qui en manque cruellement. Encore une fois, quel talent!
Répondre
M
<br /> Merci!!! :)<br /> <br /> <br />
N
Ton blog je le trouve super, je connais ton travail car tu as fait le bâteau de mon chéri,ma maison et mes 2 filles et depuis tout à l'heure j'ai refais 1 commande et d'autre suivront après.<br /> Tu travail super bien.<br /> J'espère que tu pourras faire la bd de l'école ainsi que les portrait pour la kermesse.<br /> Merci et à très bientôt
Répondre
M
<br /> Ouich... Tu sais, à priori, je n'ai pas spécialement besoin qu'on me fasse de la pub ici... :D<br /> <br /> PS : Mon mail est en haut à gauche, sous le compteur de visiteur, c'est marqué :<br /> <br /> ME CONTACTER<br /> <br /> <br /> <br />
U
Sont superbe bravo
Répondre
M
<br /> Merci bôcoup! :D<br /> <br /> <br />
D
Coucou et bisous !
Répondre
M
<br /> :)<br /> <br /> <br />