Meublage....

Publié le par Mann

Désolée pour ce silence depuis deux trois jours, j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment....

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'en veux bien des meubles comme ça chez moi, hi hi...
Répondre
H
C'est de très mauvaise facture, et de plus toujours la même chose... Ca n'a aucun intérêt mais on a le public qu'on mérite...
Répondre
J
Mann > Moi perso, je trouve que tu as raison de ne pas faire passer ton blog avant ta vie à toi. C'est une dérive qu'il vaut mieux éviter. Le blog devient vite très gourmand. J'en sais quelque chose.<br /> (Wow un commentaire sérieux à 9h00 du mat ? Des fois je m'épate !)
Répondre
M
<br /> Et... T'as pas eu trop mal à la tête? ;D<br /> <br /> <br />
R
mouais le meublage c'est ronchonnant ... mais bon comme ça fait peu de temps que j'ai découvert ton blog ... il me reste encore plein de choses à regarder !!! Mais bon ne tarde pas trop non plus !! <br /> lol <br /> Bizzz <br /> Ronchon :)
Répondre
M
<br /> Oui, étant donné que tu ne viens pas depuis longtemps, saches que j'ai une vie en dehors du blog et que, si jusquà récemment, je publiais quotidiennement, certains évênements me préoccupent plus en<br /> ce moment et je n'ai plus autant le loisir de gribouiller comme je le voudrais.<br /> <br /> <br />
N
Elle me plaît beaucoup, cette petite série-ci. Ah oui. :)
Répondre
M
<br /> <br /> A tous : Merci encore pour votre fidélité. Promis, je vais bientôt recommencer à publier plus régulièrement. :)<br /> <br /> <br /> <br />