Tag-Tagueuh.....

Publié le par Mann

"Mettre le lien de la personne qui vous a taguée. Mettre le règlement sur votre blog. Mentionner 6 trucs sans importance sur vous. Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog."
Okay.... La fautive, c'est Pétronille....










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est la malédiction des porteurs de lunettes. Je perds tout le temps les miennes (j'ai du mal à les supporter sur le nez) et je ne suis pas assez friquée pour me payer des lentilles :D<br /> <br /> vivement les autres dessins !
Répondre
M
<br /> Moui, les lentilles, ça reste assez onéreux.... Pis bon, c'est sympa les lunettes, si elles sont jolies....<br /> :)<br /> <br /> <br />
J
uhuhuhuhuh! ça fout des coups de stress pour rien!!! lol moi j'ai toujours peur de les perdre! lol
Répondre
M
<br /> Moi, je crains plutôt de les perdre à un endroit où on s'asseoit, genre dans le canap'....<br /> (j'en ai pété une paire comme ça.... XD)<br /> <br /> <br />
M
moi aussi !
Répondre
M
<br /> En fait, tout le monde porte des lunettes, si je comprends bien! :D<br /> <br /> <br />
M
Et moi pareil...Faut que je me mette aux lentilles lol
Répondre
M
<br /> Lentilles vertes du Puy? :D<br /> <br /> <br />
Y
Ah ah...Vive les lentilles de contact...Ah mince, elles s'enlèvent aussi la nuit...<br /> Bon, le côté positif, c'est que quand tu les cherches et que tu les a déjà mises, personne ne peut s'en apercevoir !!<br /> Bonne journée à toi Mann (et à vous tous !!) ^-^
Répondre
M
<br /> Douée comme je suis, je vais les perdre à tout bout d'champs, mes lentilles... Nan, je préfère les lunettes, je trouve que c'est moins contraignant.<br /> :)<br /> <br /> <br />