Concours Spécial cochons

Publié le par Mann

A priori, ça fonctionne, même si je n'ai pas accès à mes stats.
Alors, je devais les poster hier, mais ça marchait pas....
Je vous fais un récapépète des cochons pour le concours !
Voici les derniers reçus :

Merci Per's !


Merci, Matteïc! (Très migonne! ;))



Merci Mat !!!!!


Et donc, les autres :

Celui de Kensigton...



Ceux de Maïs...



Celui de Diway....



Celui de Caloue....





Ceux de Jepeh....


Celui de Damocamélia....


Celui de Valérie....


Et de Ghis...





Celui de Marie (N'ai pas réussi à l'agrandir....)


Et de Lili qu'aime le nougat.... (pareil.... Désolée...)



Et enfin, celui de Farux.


Encore un grand merci à vous tous pour vos participations !!!!!
Les résultats du concours seront publiés vendredi.... Je sens que je vais avoir beaucoup de mal à me décider parce qu'ils sont tous très réussis !!!!
Bizbizzzzzzzz !!!

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wouahou, ya plein de magnifiques cochons hein ! (je parle des dessins, pas du futur blog )<br /> <br /> d'ailleurs tiens, ça serait plus pratique sous forme de forum, ce projet, non ? <br /> vivement vendredi qu'on connaisse les gagnants !!
Répondre
M
<br /> Meauh!!!! Un forum? Je me prends assez la tête avec un blog!!!!<br /> Pis je trouve intérressant de pouvoir poster des articles sur lesquels les visiteurs peuvent réagir.<br /> T'es partante? (Nan parce que c'est pas encore fait, non plus!)<br /> <br /> <br />
L
hummmmm ça ma rapelle que je voulais t'en envoyer un plus grand.... ^^<br /> l'aquarelle, l'aquarelle, l'aquarelle !!
Répondre
M
<br /> Envoie-le, je le reposterai, si tu veux. (environ 600 pixels de large et c'est bon ;))<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi ça m'intéresserait un blog bien-être... Ouvert aux célibataires aussi, hein !<br /> J'adore le cochon de Farux, mais celui de Maïs est pas mal aussi !
Répondre
M
<br /> Blog ouvert à toutes et tous, majeurs, de préférence. L'objectif serait de lancer des sujets qui habituellement sont plutôt... Tabous, on va dire, ou au moins, dont on ne parle pas autant qu'on le<br /> souhaiterait ( sexualité, santé, fantasmes, trucs pour s'éclater... hum....) Ouvir la discussion, parler de nos expériences, partager nos pitits secrets de nanas, mais les mecs seront les<br /> bienvenus.<br /> Je le propose parce que j'avoue que ça  m'amuserait d'animer un blog de ce genre (avec gribouilles) et puis, je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas en restant dans son coin qu'on<br /> apprends des choses vraiment intérressantes et utiles! ;)<br /> <br /> <br />
Y
Waouhhhh c'est vrai que ça ne va pas être facile de choisir parmi autant de belles illustrations !!<br /> Encore un concours réussi !!!! (vive Mann)<br /> et vivement le prochain, que je participe ^-^
Répondre
M
<br /> Hum.... Faut que je trouve une autre idée... ;)<br /> <br /> <br />
M
Ouiiiiiiiiiii<br /> Je suis ouverte à toute discussion sur le bien-être! :)
Répondre
M
<br /> Ouh lalalalalala..... :)<br /> <br /> <br />