Les joies du camping....

Publié le par Mann






















































*Grosse fête à 100 m....









La fin, demain....

Publié dans Râlâge gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est sympa pourtant le camping!!!
Répondre
M
<br /> 1002<br /> <br /> <br />
L
Nan enfin si un peu<br /> Nan ce qui m'a manqué, c'ets une vraie douche !! C'est là qu'on se rend compte que c'est juste trop le pied une douche
Répondre
M
<br /> Ah ouais... La douche.... Je crois que j'en ai rêvé tout le uikène.....<br /> <br /> <br />
L
Fiooou <br /> Ouai bah ouai mes vacances c'était pas mal, mais contente d'être revenue à la civilisation xD
Répondre
M
<br /> ça t'as manqué, niternet, hein? Avoue!!!! :)))<br /> <br /> <br />
L
J'suiiiis revenuuuu<br /> Et ton dessin représente pas mal ce que j'ai vécu ces dernier jours xD<br /> Alors comment que ça va bien à part ça ?
Répondre
M
<br /> Ben.... Comme t'as pu voir, j'étais à cours d'encre... Donc ma gribouille du jour est pas prête... Pis j'ai passé un ouikène... Pas terrible, on va dire.... Pis... Ben chuis encore plus débordée<br /> que d'habitude si c'est possible, et au lieu de faire ce que j'ai à faire, chuis en train de répondre à mes comms.... :)))<br /> C'était bien tes vacances?<br /> <br /> <br />
C
Vue mon aversion pour les chiottes publiques, au bout d'une semaine il y a de forte chance que je fasse une occlusion intestinales moi ! :S
Répondre
M
<br /> Ils sont quand-même un peu à l'écart... Mais rien que parce que c'est des chiottes chimiques... Ben... Moi, je fais un blocage.... (D'où le Prout disgracieux et incontrolé... :(<br /> <br /> <br />