Hum hum....

Publié le par Mann

Je devais poster les autres dessins d'anniversaires en couleurs, mais... hum... bon..... j'ai la flegme, j'ai la crève et je suis claquée parce que j'ai passé l'après-midi sur mon escabeau à faire de la peinture dans mon salon.( koi, encore?).
En plus, je n'ai pas eu de jus jusqu'à 18h30 environ, et c'est pas très pratique pour allumer un ordi....Et ça m'a un peu énervée aussi...
Du coup, ben demain, je vous montrerais comment on foire un dessin qui était bien parti parce que on est contrariée parce que y a plus de courant.....
C'était un article de râlage gratuit, surtout pour ne rien dire d'intéressant....
(désolée pour les abonnés.... :D)

Publié dans Râlâge gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tiens moi aussi hier râlage gratuit...faut bien se lâcher une fois de temps en temps :)
Répondre
T
En même temps ça sert à ça aussi un blog, et puis t'es chez toi hein !
Répondre
C
! :O ! Preums ! et deuzzz !^^ et troizzz ptet :P
Répondre
C
Spa grave Mann, t'es pardonné ! Mais c'est bien parceque tu postes souvent hein !! ^^
Répondre
C
Tu n'avais pas de jus ? Pourquoi tu t'en ai pas pressé toi-même ??<br /> <br /> :D
Répondre