A lire !!!!!

Publié le par Mann

Et à commenter, réagir, diffuser même, parce nous, internautes avons la chance de pouvoir déclencher un effet boule de neige, parce que c'est important qu'on en parle, parce nous ne devons pas nous laisser faire, les articles de Pierre Moysan, et (pis tant qu'à faire, regardez aussi ses magnifiques photos de chez nous ;D) et pis là aussi, même si ce n'est pas tout à fait le même sujet... (j'ai signé, ça prend pas 2 minutes....)

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
PS.: l'idée de Dora et Babouche, ça vient de chez toi...<br /> j'y avais pas pensé, mais depuis ton dessin, je n'arrive plus à les voir autrement... notre couple préseidentiel.
Répondre
M
<br /> Ouep... Et Oui-oui serait ... notre "chef spirituel"...<br /> (Enfin pas le mien, moi je crois pas en dieu.... ;))<br /> <br /> <br />
C
vui jolie ça va :D :p<br /> <br /> (preums pas preums ?)
Répondre
M
<br /> euh....<br /> <br /> <br />